Alimentaire-pro

La boîte à outils des TPE et PME
  de la filière agroalimentaire
 

Dernière entreprise enregistrée:

SODERCO

Le Groupe SODERCO, leader français de la distribution et de la fabrication de buses de pulvérisation agricole et industrielle. Etude et réalisation de systèmes de pulvérisations complets et adaptés. Fournisseur de tous types de buses de pulvérisation (jet plat, cônes pleins, cônes creux, buse à air, atomiseurs, humidificateur ultrasonique...), raccords pneumatiques, pompes et accessoires.

[Voir coordonnées]

enregistrer une entreprise mettre à jour une entreprise Les mots clés de l'annuaire

Autres sociétés: Cartonnerie de l'Espérance   ROON   SARL La Moutarderie   CONSERVERIE SODICAS   RSI (Repiquages et Surimpressions Industriels)   Sofragraf   DOMAINE CHIROULET   SAIPOL   Lamy   Charal   Gascogne Laminates   Abarquette   Faure Josiane et Gérard   Truffe Italie   ANIA   Le Volailler - Maître CoQ   Conditionnement 2000   AXSOLU GROUP   AGROPOINT   PGS (GROUPE)   

Rechercher un client ou un fournisseur

mot-clé raison sociale   

Étiquetage
nutritionnel

Le règlement UE 1169/2011 qui organise l'information du consommateur et rend l'étiquetage nutritionnel obligatoire est paru.

Lire la synthèse

Urschel

Urschel Intl., Ltd. Parc Technologique du Bois Chaland
8, rue des Pyrénées
91090 Lisses
Tel: 0160757777
Fax: 0160860353
Production de machines de réduction dimensionnelle de la plus haute qualité pour l’industrie alimentaire.

Reportage

Spéciales Gillardeau:

Des huîtres en distributeur automatique, il fallait oser; Gillardeau l'a fait, à Bourcefranc

Spéciales Gillardeau

Calculateur nutritionnel
Calculez facilement la valeur nutritionnelle d'une formulation, à partir des valeurs nutritionnelles de ses ingrédients, en inscrivant pour commencer l'un d'entre eux ci-dessous.

 
Foires et salons

Tous les salons

En bref:

Depuis Avril 1992,les entreprises qui mettent à la disposition des ménages des produits emballés doivent contribuer à la valorisation de leurs emballages. Eco-emballage est investie par l'état de la mission d'en organiser le tri, indispensable à leur valorisation, et perçoit de ces entreprises une contribution proportionnelle à la quantité d'emballages mis sur le marché, soit un peu plus de 0,11 centimes d'euro par emballage. L'apposition du logo atteste du paiement de cette contribution.
Eco-emballages


Recherche interne:


Dernier sujet
du forum

bonjour. Est-il possible de transformer une partie d'habitation en local de conserverie en respectant les normes en vigueur? Textes et réglementations tra...

local de transformation denrées animales et végétales en conserves
Dossiers:

Calcul des valeurs nutritionnelles Valeur stérilisatrice, valeur pasteurisatrice Réduire le sel Code emballeur, mode d'emploi Métrologie Additifs Allergènes Les mentions valorisantes La conservation des aliments L'étiquetage des denrées Dates limite Hygiène des produits Microbiologie de l'aliment Tendances de l'alimentation