Alimentaire-pro

La boîte à outils des TPE et PME
  de la filière agroalimentaire
 

Dernière entreprise enregistrée:

Floralpina

Floralpina c'est une entreprise de 6 salariés qui travaillent depuis 1988 dans la fabrication de compléments alimentaires. Elle propose aux revendeurs des produits naturels pour la santé des hommes mais également des animaux. Floralpina, c'est un savoir faire dans la fabrication de produits naturels.

[Voir coordonnées]

enregistrer une entreprise mettre à jour une entreprise Les mots clés de l'annuaire

Autres sociétés: Maison Briottet   Samson   BARBIER GROUPE   Murgat Vincent   Ferme de la Mude   AR CARTON Machinery   Belliard (Ets)   METTLER TOLEDO   Jenlain Brasserie Duyck (Fab)   Thibault Bergeron   Imprimerie Raynard   HEIMBURGER SA   BISCUITS FOSSIER   GAEC MAISTERRENA   GESTPROD CONSEILS   CABROL La Salvetat SA   MAISON SALBREUX SARL   ROLLAND paul   BISCUITERIE LA SABLESIENNE   GAEC de la Vieille Grange   

Rechercher un client ou un fournisseur

mot-clé raison sociale   

Étiquetage
nutritionnel

Le règlement UE 1169/2011 qui organise l'information du consommateur et rend l'étiquetage nutritionnel obligatoire est paru.

Lire la synthèse

Lutetia

ZA du pré de la Dame Jeanne
60128 Plailly
Tel: 0344607000
Fax: 0344607001
Constructeur de matériel pour l'industrie alimentaire depuis près de 30ans, Lutetia est aujourd'hui l'un des leaders européens sur son marché avec plus de 8000 systèmes installés dans le monde pour réaliser les opérations de décongélation, salage, malaxage, séchage, cuisson, fumage et conditionnement.

Reportage

Festival Français à Canton:

Un fromage de l'île d'Aix à la conquête des meilleures tables chinoises

Festival Français à Canton

Calculateur nutritionnel
Calculez facilement la valeur nutritionnelle d'une formulation, à partir des valeurs nutritionnelles de ses ingrédients, en inscrivant pour commencer l'un d'entre eux ci-dessous.

 
Foires et salons

Tous les salons

En bref:

Le Document unique est un document d'évaluation des risques professionnels que toutes les entreprises doivent élaborer. Les dangers inhérents à chaque poste doivent y être identifiés, et les risques analysés. Le document unique doit être tenu à la disposition des salariés, et mis à jour tous les ans.
Chaque entreprise comportant ses risques propres, il n'existe pas de formulaire type, d'où l'utilité d'un tel
Guide d'aide à l'élaboration du Document unique


Recherche interne:


Dernier sujet
du forum

bonjour. Est-il possible de transformer une partie d'habitation en local de conserverie en respectant les normes en vigueur? Textes et réglementations tra...

local de transformation denrées animales et végétales en conserves
Dossiers:

Calcul des valeurs nutritionnelles Valeur stérilisatrice, valeur pasteurisatrice Réduire le sel Code emballeur, mode d'emploi Métrologie Additifs Allergènes Les mentions valorisantes La conservation des aliments L'étiquetage des denrées Dates limite Hygiène des produits Microbiologie de l'aliment Tendances de l'alimentation