Alimentaire-pro

La boîte à outils des TPE et PME
  de la filière agroalimentaire
 

Dernière entreprise enregistrée:

Floralpina

Floralpina c'est une entreprise de 6 salariés qui travaillent depuis 1988 dans la fabrication de compléments alimentaires. Elle propose aux revendeurs des produits naturels pour la santé des hommes mais également des animaux. Floralpina, c'est un savoir faire dans la fabrication de produits naturels.

[Voir coordonnées]

enregistrer une entreprise mettre à jour une entreprise Les mots clés de l'annuaire

Autres sociétés: FERME DE LA BASTIDE   GL Equipements   APIDIS SA   SV DIFFUSION   A L OLIVIER   LA FERME AUX PIMENTS   SGT   LAGUILHON FOIE GRAS   SAINT GOBAIN EMBALLAGE   Compagnie Nationale Conseils en Propriété Industrielle CPI cabinet spécialisé PI propriété intellect   Lacaze   La ferme des Barthes   Vins CHARBONNEAUX BRABANT   FOURNIPAC   Brover   Jardin de Laborde   Parimix   CHÂTEAU BUSCA MANIBAN   PAYS DE FRANCE   Bodin Bio   

Rechercher un client ou un fournisseur

mot-clé raison sociale   

Étiquetage
nutritionnel

Le règlement UE 1169/2011 qui organise l'information du consommateur et rend l'étiquetage nutritionnel obligatoire est paru.

Lire la synthèse

LABCO

44, rue Jean Jaurès
BP18
17700 SURGERES
Tel: 0546075800
Fax: 0546076055
Spécialiste des analyses microbiologiques et physico-chimiques, le LABoratoire d'analyses du Centre-Ouest intervient dans tous les secteurs d'activité: produits laitiers, produits carnés, plats cuisinés, minoterie, pâtisserie et biscuiterie industrielles, produits de la mer, alimentation animale, collectivités, R.H.F., salaison, conserverie, ovoproduits, eaux.

Reportage

Festival Français à Canton:

Un fromage de l'île d'Aix à la conquête des meilleures tables chinoises

Festival Français à Canton

Calculateur nutritionnel
Calculez facilement la valeur nutritionnelle d'une formulation, à partir des valeurs nutritionnelles de ses ingrédients, en inscrivant pour commencer l'un d'entre eux ci-dessous.

 
Foires et salons

Tous les salons

En bref:

Depuis Avril 1992,les entreprises qui mettent à la disposition des ménages des produits emballés doivent contribuer à la valorisation de leurs emballages. Eco-emballage est investie par l'état de la mission d'en organiser le tri, indispensable à leur valorisation, et perçoit de ces entreprises une contribution proportionnelle à la quantité d'emballages mis sur le marché, soit un peu plus de 0,11 centimes d'euro par emballage. L'apposition du logo atteste du paiement de cette contribution.
Eco-emballages


Recherche interne:


Dernier sujet
du forum

bonjour. Est-il possible de transformer une partie d'habitation en local de conserverie en respectant les normes en vigueur? Textes et réglementations tra...

local de transformation denrées animales et végétales en conserves
Dossiers:

Calcul des valeurs nutritionnelles Valeur stérilisatrice, valeur pasteurisatrice Réduire le sel Code emballeur, mode d'emploi Métrologie Additifs Allergènes Les mentions valorisantes La conservation des aliments L'étiquetage des denrées Dates limite Hygiène des produits Microbiologie de l'aliment Tendances de l'alimentation