Alimentaire-pro

La boîte à outils des TPE et PME
  de la filière agroalimentaire
 

Dernière entreprise enregistrée:

Floralpina

Floralpina c'est une entreprise de 6 salariés qui travaillent depuis 1988 dans la fabrication de compléments alimentaires. Elle propose aux revendeurs des produits naturels pour la santé des hommes mais également des animaux. Floralpina, c'est un savoir faire dans la fabrication de produits naturels.

[Voir coordonnées]

enregistrer une entreprise mettre à jour une entreprise Les mots clés de l'annuaire

Autres sociétés: SARL Kerloïck   Andopack   DOMAINE L'OULIVIE EARL   Mica Emballages   FRIGEXQUIS S.A.R.L   Alpérel   Devienne et Cie   HUILERIE COOPERATIVE DE BEAUCAIRE   Mat de Surone   India France   Domaine Salvy   JOSEPH AYMERIC S.A.R.L.   Ackerman   Perten Instruments   CAPAC   Leygatech   MARIUS BONAL SAS   BiPiA   ALTA CONCEPT   Domaine des Grands Ormes   

Rechercher un client ou un fournisseur

mot-clé raison sociale   

Étiquetage
nutritionnel

Le règlement UE 1169/2011 qui organise l'information du consommateur et rend l'étiquetage nutritionnel obligatoire est paru.

Lire la synthèse

DHC NUTRITION

51 rue d'ourdy
77550 REAU
Tel: 0164887919
Fax: 016473791195
Fabrication de produits nutritionnels et diététiques à votre marque. Produits amaigrissants. Compléments alimentaires. Barres céréalières. Boissons-aliments du sportif. Draineurs. Conseil en formulation-réglementation-innovation.

Reportage

Océane Alimentaire:

Océane alimentaire a réuni laboratoire, entrepôt, musée et boutique dans l'ancienne usine Cassegrain de St-Guénolé

Océane Alimentaire

Calculateur nutritionnel
Calculez facilement la valeur nutritionnelle d'une formulation, à partir des valeurs nutritionnelles de ses ingrédients, en inscrivant pour commencer l'un d'entre eux ci-dessous.

 
Foires et salons

Tous les salons

En bref:

Le Document unique est un document d'évaluation des risques professionnels que toutes les entreprises doivent élaborer. Les dangers inhérents à chaque poste doivent y être identifiés, et les risques analysés. Le document unique doit être tenu à la disposition des salariés, et mis à jour tous les ans.
Chaque entreprise comportant ses risques propres, il n'existe pas de formulaire type, d'où l'utilité d'un tel
Guide d'aide à l'élaboration du Document unique


Recherche interne:


Dernier sujet
du forum

bonjour. Est-il possible de transformer une partie d'habitation en local de conserverie en respectant les normes en vigueur? Textes et réglementations tra...

local de transformation denrées animales et végétales en conserves
Dossiers:

Calcul des valeurs nutritionnelles Valeur stérilisatrice, valeur pasteurisatrice Réduire le sel Code emballeur, mode d'emploi Métrologie Additifs Allergènes Les mentions valorisantes La conservation des aliments L'étiquetage des denrées Dates limite Hygiène des produits Microbiologie de l'aliment Tendances de l'alimentation