Alimentaire-pro

La boîte à outils des TPE et PME
  de la filière agroalimentaire
 

Dernière entreprise enregistrée:

Floralpina

Floralpina c'est une entreprise de 6 salariés qui travaillent depuis 1988 dans la fabrication de compléments alimentaires. Elle propose aux revendeurs des produits naturels pour la santé des hommes mais également des animaux. Floralpina, c'est un savoir faire dans la fabrication de produits naturels.

[Voir coordonnées]

enregistrer une entreprise mettre à jour une entreprise Les mots clés de l'annuaire

Autres sociétés: SARL BIOVAL   LES DOMAINES AURIOL S.A.S   APIA Technologie Transitube   MARIUS BONAL SAS   La Cuisine aux algues   COOPERATIVE LES CHEVRIERS DE L'HERAULT   Les Salaisons du Val du Sillet   Ma boutique o naturel   Méry Palettes   Curtec France   Yog'Ice   SCEA Perland   L'Union Nouvelle   Perten Instruments   Verrerie Flory   Emballages RAULT   LA FERME AU COUSTEAU   Interfas   BARNIER PRODUCTION   Vignobles Chaumet   

Rechercher un client ou un fournisseur

mot-clé raison sociale   

Étiquetage
nutritionnel

Le règlement UE 1169/2011 qui organise l'information du consommateur et rend l'étiquetage nutritionnel obligatoire est paru.

Lire la synthèse

ARLES ets

22, bd Capitaine Gèze
BP 125
13317 MARSEILLE Cedex 15
Tel: 0491101905
Fax: 0491982132
Depuis 1914, les établissements ARLES distribuent texturants et fruits industriels, plantes aromatiques et médicinales auprès des industries agro-alimentaires et pharmaceutiques.

Reportage

le bonbon au bouye de Diaga Gackou:

A Dakar, Diaga Gackou a fait du bonbon à la farine de pain de singe le produit phare de sa gamme.

le bonbon au bouye de Diaga Gackou

Calculateur nutritionnel
Calculez facilement la valeur nutritionnelle d'une formulation, à partir des valeurs nutritionnelles de ses ingrédients, en inscrivant pour commencer l'un d'entre eux ci-dessous.

 
Foires et salons

Tous les salons

En bref:

Le montant à ne pas dépasser pour pouvoir bénéficier du régime fiscal de la micro-entreprise est passé au 1er janvier 2009 de 76300 à 80000 euros pour les activités de revente et de 27000 à 32000 euros pour les activités de prestations de service.
Ceci en application de l'article 1er de la loi de modernisation de l'économie.
Infos micro-entreprise


Recherche interne:


Dernier sujet
du forum

bonjour. Est-il possible de transformer une partie d'habitation en local de conserverie en respectant les normes en vigueur? Textes et réglementations tra...

local de transformation denrées animales et végétales en conserves
Dossiers:

Calcul des valeurs nutritionnelles Valeur stérilisatrice, valeur pasteurisatrice Réduire le sel Code emballeur, mode d'emploi Métrologie Additifs Allergènes Les mentions valorisantes La conservation des aliments L'étiquetage des denrées Dates limite Hygiène des produits Microbiologie de l'aliment Tendances de l'alimentation